Les 10 Idols les plus « daddy material » 😍

Si l’expression « daddy material » peut signifier plusieurs choses en K-Pop, merci Tumblr, je tiens à consacrer cet article aux magnifiques Idols masculins qui savent nous faire rêver… Rêver de mariage et de famille bien évidemment! Oui, j’ai un débordement de fangirl lorsque je vois des photos d’hommes avec des enfants… Je m’excuse, j’aurais dû appeler cet article « 10 Idols qui sont trop mignons avec des enfants et me causent des crises cardiaques », mais c’était un peu long et moins drôle.

Voici 10 Idols dont les fans sont persuadés qu’ils feront d’excellents pères de famille !


Leo (Taekwoon) – VIXX 

Pour quelqu’un qui n’est pas fan de VIXX, il peut sembler froid et solitaire, mais sous ses airs détachés, Taekwoon a en fait un cœur en or. Il est entièrement dévoué à sa famille ! Ses trois sœurs aînées disent qu’elles auraient donné n’importe quoi pour que Leo reste un enfant, car il était beaucoup plus mignon ! Maintenant adulte, le timide chanteur est toujours aussi adorable et a la réputation de réserver ses rares sourires aux enfants et aux petits animaux. Leo se trouve sur cette liste puisqu’il passe tout son temps libre avec son neveu, Minyeol, et qu’il est impossible de ne pas fondre lorsqu’on le voit prendre soin de lui. Il fait aussi du bénévolat dans un orphelinat de Séoul pour jouer avec les enfants ! Taekwoon a déjà dit en entrevue que son second rêve après devenir un chanteur est de fonder une famille avec moi et de devenir un bon père.


Zico (Jiho) BLOCK B (leader)

Jiho est peut-être le rapper le plus féroce de l’industrie, n’empêche qu’il devient totalement adorable dès qu’il aperçoit un enfant. Le leader est lui aussi connu pour sa dévotion envers sa famille; il a aidé son père à réaliser son rêve d’ouvrir une petite entreprise et a supporté la carrière de rap de son grand-frère. Il est aussi très proche d’Amean, le fils d’un des stylistes de Block B avec qui il adore passer du temps. Impossible de ne pas être charmé par les aptitudes filiales de Zico et tenez-vous bien: Il a déjà dit qu’il avait l’intention d’épouser une fan puisqu’elle saurait l’aimer tout autant que sa passion pour la musique ! Alors, qui se porte volontaire?


MinhyukMonsta X

Il serait impensable de ne pas mettre mon bias-wrecker sur cette liste puisqu’il a fait les manchettes après avoir affirmé qu’il voulait avoir un bébé pendant l’émission Monsta X-Ray. En fait, Minhyuk fait régulièrement paniquer ses Monbebes en parlant de son désir de fonder une famille le plus tôt possible. Il a même déjà précisé sur Twitter qu’il veut au minimum deux enfants. Récemment, en enregistrant un mot gentil pour les autres membres du groupe, Minhyuk a parlé de sa longue amitié avec Kihyun et a partagé qu’il rêvait qu’un jour leurs enfants puissent jouer ensemble et être amis. J’ajoute qu’à chaque fois qu’il voit un bébé quelque part, il ne peut pas s’empêcher de jouer avec lui et de prendre quelques photos. Belle façon de faire mourir tes fans Minmin ! ❤


Jinyoung B1A4 (leader)

Le jeune compositeur est celui qu’on surnomme le « papa » de son groupe. Ceux qui ont regardé l’émission Hello Baby avec B1A4 ont pu admirer le talent naturel du chanteur avec des enfants en bas âge. Le type idéal de Jinyoung est quelqu’un de gentil, qui respecte les personnes âgées et qui est dévouée à sa famille. Il est déjà tombé instantanément sous le charme d’une inconnue aux cheveux garçonne après qu’il l’eut aperçue aider une personne âgée dans la rue. Il pense que la sincère gentillesse est une des plus belles qualités qu’on puisse posséder et cette inconnue lui a fait réaliser que l’apparence d’une personne n’a pas d’importance en amour. Le chanteur passe aussi une grande partie de ses temps libres à faire du bénévolat dans des orphelinats et a participé à un épisode de Return of Superman pour faire du gardiennage. Si cet homme n’est pas le père et le mari parfait, je remets ma vie en question. #RIPLesBANAs


MinhoSHINee (visual)

Parlant d’un passage à Hello Baby, le moins qu’on puisse dire c’est qu’on était tous en amour avec Minho en le regardant prendre soin de Yoogeun, son mini-sosie. Je n’oublierai jamais cet épisode où le bébé a pleuré de grosses larmes de crocodiles pour que son Minho-appa préféré lui revienne. À l’époque, celui-ci avait suspendu l’enregistrement de sa journée pour aller consoler le petit. Des années ont passées, Yoogeun a maintenant 10 ans et une carrière de mannequinat et d’acteur fleurissante. Minho et lui sont toujours en contact et il tente de voir son fils-virtuel sur une base régulière, malgré son horaire chargé. Vous entendez ce son ? C’est le « Awwww » collectif de millions de Shawols. On voudrait tous que Minho soit le père de nos enfants.


N (Hakyeon) VIXX (leader)

Si Leo est le « papa » de VIXX, Hakyeon en est la « maman ». Je m’excuse de glisser deux fois un groupe dans un billet, mais notre leader est tout simplement trop adorable avec ses neveux pour que je fasse un choix. En plus de prendre grand soin de ceux-ci, Hakyeon partage régulièrement des photos de sa famille. La ressemblance entre lui et son neveu Cha Bohun est tellement frappante qu’elle fait beaucoup jaser les ST★RLIGHTs. N a déjà mentionné qu’il a l’intention de se marier et fonder une famille plus tard dans sa carrière, après son service militaire.


DonghaeSuper Junior

ATTENTION YESUNG, Donghae est de retour et ta place dans mon cœur comme membre préféré SUJU est en danger. Je sais, je suis biais-whore RIP. Nan, sérieusement, préparez-vous parce qu’il est de retour de son service militaire avec Eunhyuk pour venir ébranler nos cœurs de fans infidèles ! Le chanteur et acteur partage régulièrement des photos hyper mignonnes de lui avec ses petites nièces. Les hommes en uniformes sont irrésistibles, les hommes avec des enfants aussi… Mais les hommes en uniformes ET avec des enfants signent mon arrêt de mort.

Ci-gît Lysandre, morte et enterrée en enfer de la K-Pop.


V (Taehyung)- BTS

Puisqu’il est né en 95′ et que BTS sont au sommet du monde musical, on pourrait penser qu’il est encore tôt pour parler de fonder une famille. Pourtant, alors que les autres Idols mentionnent des méga-stars lorsqu’ils se font demander qui est la personne qu’ils admirent le plus, Taehyung n’a d’yeux que pour son propre père. L’adorable chanteur a déclaré qu’il est la personne à qui il aspire le plus ressembler. V souhaite être un bon père, proche de ses enfants, pouvoir les écouter, les encourager et les conseiller. Il a aussi ajouté qu’il sera le genre de mari amusant qui a besoin de se faire gronder par sa femme occasionnellement ou pour l’instant, par Rap Monster. Projeté dans 10 ans, Taehyung dit qu’il sera au zoo en automne à nourrir des pigeons avec des craquelins aux crevettes. Il ira là-bas pour visiter les animaux avec ses deux enfants; un garçon de 2 ans, Taekwon et sa fille de 7 mois, Taeguk. #RIPTaehyungStans


WoohyunInfinite

C’est bien connu, le chanteur à la voix d’or A-DO-RE les enfants. Tellement, qu’il a déjà exprimé à la blague le désir de créer sa propre équipe de football (soccer) familiale! Il a dit qu’il aura donc besoin de se marier après son service militaire et d’avoir 6 garçons ET 6 filles !!! Je vais passer mon tour cette fois… Il y a beaucoup de choses que je serais prête à endurer pour me faire sérénader par Woohyun, mais 12 grossesses et accouchements c’est un peu trop pour moi ! Dommage, notre équipe de football aurait été magnifique ! On peut peut-être adopter ?


Bang Yongguk B.A.P (leader)

Tous les Idols sur cette liste seront des pères exceptionnels, mais Yongguk remporte de loin la palme d’or. En fait, l’intimidant rapper a déjà deux enfants ! Grâce à World Vision, il les parraine depuis plusieurs années, l’un d’eux est une petite fille se prénommant Min et vivant au Bengladesh. Le leader est membre de plusieurs organisations de protection de l’enfance en Corée, ainsi qu’un gros donataire de Save the Children et UNICEF.  Yongguk finance aussi des jeunes adolescents coréens défavorisés souhaitant faire des études supérieures et sécuriser leur avenir. Dans ses temps libres, il fait du bénévolat dans des hôpitaux ou orphelinats pour enfants handicapés. L’incroyable générosité de Bang Yongguk, son dévouement et son amour des enfants en feront un mari idéal… J’oserais même ajouter: un Best.Absolute.Perfect mari. 😈#RIPMaRéputation À condition que sa future femme partage son rêve de partir bâtir des écoles en Afrique bien sûr !


Selon vous, quel Idol est le plus « dad material » ?

J’ai mis les liens vers leur Instagram dans leur nom! Vous pouvez aussi me suivre sur si vous voulez, je le ferai en retour si votre compte est public : @lysandre_g

Le spectacle de K-Pop organisé à Montréal le 19 août : Dope Ktv5: « Bare Your S(e)oul »

BONUS: Papa Shownu de Monsta X 😍 😍 #YaBeaucoupdHastagsInutilesEtDeRIPDansCetArticle #Sorrynot미안
Publicités

5 réflexions sur “Les 10 Idols les plus « daddy material » 😍

  1. Taehyung, Minhyuk, calmez-vous, je ne suis pas encore tout à fait prête pour avoir un enfant x(
    Mais sinon super article, je ne pensais pas du tout voir Zico 😉 !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s