8 Idols complètement sauvages

Il semble y avoir un Idol particulièrement sauvage dans chaque groupe, il est le membre qui a toujours la réaction la plus divertissante peu importe la situation. Son attitude ou sa verve le rend particulièrement populaire dans les émissions de variétés. Même si les autres membres font souvent les frais de son caractère et de son humour, on ne peut pas s’empêcher de rire et d’en redemander.

Il parait que qui aime bien, châtie bien… J’espère sincèrement que c’est le cas des 8 Idols sur cette liste !


Leo VIXX

Si vous cherchez Hyuk, vous le trouverez dans la liste de maknaes démoniaques, ici. Il ne manque vraiment pas de sauvagerie dans ce groupe, mais Leo bat tous les autres membres de VIXX… Littéralement. Le chanteur est connu pour son silence, mais aussi pour ses élans plutôt brutaux et son rejet occasionnellement violent du trop-plein d’amour du leader N. C’est pas grave, on ship quand même Neo !

Si Leo était un enfant, N serait l’éducatrice toujours en train de lui répéter: « Non-non, utilise tes mots… DES MOTS LEO, NON ON NE FRAPPE PAS LES AMIS »


ZicoBlock B (leader)

Ne devient pas le roi du rap quelqu’un qui ne sait pas diss ! En plus d’être leader, Zico est aussi en charge de distribuer les insultes dans Block B. Pourtant, tous les autres membres le lui rendent bien et il ne manque jamais d’autodérision non plus. Il faut aussi admettre que sa sauvagerie est souvent plutôt raffinée !

Zico : « Qui d’autre va participer à l’émission ? » *En parlant de la compétition de danse Hit the Stage*

Ukwon : « Taemin-ssi»

Zico : « Ah dommage, tu avais si travaillé fort…»


JinyoungGOT7

Jinyoung got no chill. Le chanteur est célèbre auprès des IGOT7 pour trouver de nouvelles manières créatives de repousser leur amour lors de chaque fansign. Gare à ceux ou celles qui osent encore l’appeler « Junior » ! Il est toujours prêt à les corriger ouvertement avec une réplique brûlante. S’il parle aux autres membres devant la caméra, c’est souvent pour les taquiner, mais si le membre en question s’appelle Bambam… Alors là, au plus grand plaisir du reste du groupe, si Jinyoung ouvre la bouche, il en sort des vipères. Personne ne remet aussi bien le membre thaï à sa place. Personne. Au fond, peut-être qu’on serait tous aussi sauvages si on avait à vivre et travailler avec Bambam et Jackson 24h sur 24… 7 jours sur 7…

*Bambam s’étouffe, mais finit par reprendre son souffle* « Aaah… dommage.»

*En parlant à Bambam* « Pas besoin d’être modeste. Sois toi-même. »


HyolynSISTAR (leader)

Quand on est membre d’un des groupes féminins légendaires de la K-Pop, on peut sans doute se permettre d’avoir de l’attitude. SISTAR sont passées maîtres dans l’art d’envoyer promener les animateurs trop curieux sur leur vies personnelles, mais la leader se démarque tout particulièrement. Si Hyolyn pouvait tuer avec un regard, il ne resterait presque personne en Corée et Monsta X n’aurait sans doute jamais débuté ! 😂 #FIERCE


KihyunMonsta X

Kihyun est probablement l’Idol le plus sauvage de la nouvelle génération de rookies. Il n’a aucune patience pour les nombreuses frasques des autres membres et personne n’échappe à son jugement impitoyable. Il dit ce qu’il a dans la tête avec peu de diplomatie sans se soucier des conséquences et est toujours prêt à utiliser son talent de répartie pour défendre le reste de Monsta X, mais surtout pour les planter.

« Je pourrais dire de gentilles choses sur toi, mais je préfère dire la vérité. »

« Je sais que je parle comme un idiot. J’y suis obligé, sinon tu ne comprendrais rien. » 

« Ne laisse pas ton esprit se promener, il est beaucoup trop petit pour sortir tout seul. »

« Il n’y a aucune raison d’essayer de t’expliquer pour que tu comprennes, tu en est incapable. »


D.OEXO

J’ai découvert l’étendue du talent de Kyungsoo quand il a joué un psychopathe dans Hello Monster, à l’époque j’ignorais que le personnage était inspiré par sa vie quotidienne… Le chanteur a beau avoir le visage d’un adorable chérubin, ses regards meurtriers et son humour souvent froid lui ont mérité le surnom de Satansoo. D.O est aussi un des rares Idols qui avoue ouvertement en avoir marre de ses fans excessifs et de ses sasaeng. Quand on sait qu’EXO est un des groupes les plus célèbres en Asie pour leurs fans cinglés, c’est plutôt facile à comprendre et admirable. Honnêtement, si tu t’introduis par effraction chez lui pour voler ses sous-vêtements, tu mérites qu’il dise à la télévision à quel point tu lui pourris la vie. Sur une autre note, personne ne diss aussi bien EXO que le jeune chanteur.

Si vous cherchiez Sehun, il est lui aussi déjà dans la liste des maknaes sortis directement des flammes de l’enfer.


SugaBangtan Boys

BTS sont tellement sauvages entre eux qu’on dirait qu’ils vivent pour remettre les autres à leurs places. Certains sont plus talentueux que d’autres dans l’art de la répartie, mais personne n’arrive à la cheville de Min Yoongi. Il n’y a pas que lorsqu’il est sur scène que le rappeur crache le feu, dès qu’il ouvre la bouche c’est pour brûler avec une remarque cinglante. Il est aussi connu pour son attitude nonchalante et l’image de badboy qu’il aime projeter. Pourtant, les ARMYs et Bangtan savent qu’il s’agit (principalement) de plaisanteries et que sous ses airs, Suga cache un cœur en or et beaucoup d’admiration pour les autres membres du groupe.

Jungkook *impressionné* : « Est-ce que c’est un vrai chameau ?! »

Suga : « À ton avis, est-ce que c’est un être humain ? »


HeechulSuper Junior

OUI. Si vous vous demandiez pourquoi il brillait par son absence dans mes deux articles sur les Idols les plus drôles, c’est parce que j’attendais patiemment de sortir celui-ci. Heechul est un des Idols dont l’humour a le plus de culot, souvent carrément impoli (mais, ô combien sincère). Il s’est bâtit une carrière d’animateur des plus enviables grâce à ses remarques cinglantes, qui mettent parfois mal-à-l’aise et qui frôlent la pure méchanceté. Soyons francs, se faire insulter publiquement par Heechul est un des plus hauts honneurs de l’industrie Hallyu. Il règne en maître dans l’art de la sauvagerie verbale et quiconque sur cette liste veut le détrôner a encore bien du chemin à faire !

« J’ai déjà essayé de vivre comme une très bonne personne, mais il n’existe aucune raison d’être gentil. Il faut être méchant pour survivre. »

« Je n’ai toujours pas trouvé une femme qui soit plus belle que moi. C’est très sérieux, c’est un problème. Arrêtez de rire. »

*Entend un cheval hennir en arrière-plan* « Oh, Siwon est en train de pleurer


Quels autres Idols vraiment sauvages ajouteriez-vous à cette liste ?

(La tête de Park Kyung, loooool)

 

Publicités

3 réflexions sur “8 Idols complètement sauvages

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s