8 Idols complètement cinglés (suite)

La plupart des Idols sont connus pour leurs talents ou leurs looks, mais ce qui leur permet de se démarquer des autres c’est souvent une personnalité excentrique dans les émissions de variétés. Voici la suite promise de l’article sur les 9 Idols complètement déjantés ! Les Idols listés ci-dessous, sont nés pour être à la télévision ! Ils savent divertir, sont un peu cinglés ou se fichent tellement de leur image qu’ils sont totalement attachants !


Ken – VIXX

Ô Kenjumma, pourquoi es-tu Kenjumma ? Ken ferait n’importe quoi pour divertir les membres de VIXX et les foules. Il est un gag ambulant, mais on ne peut s’attendre à rien de moins venant du meilleur ami de Sandeul de B1A4 et de Jin de BTS…  Je parie qu’il n’y a pas une soirée ennuyante avec ce trio ! Mais le meilleur public de Ken restera toujours Hongbin.


EunkwangBTOB (leader)

Tous les membres du groupe ont leur place ici, je n’ai jamais rien vu d’aussi désordonné et chaotique. Quand j’ai appris que le leader de BTOB est Eunkwang, j’ai compris pourquoi ils sont aussi imprévisibles. Cet homme est né pour faire de la comédie ! Aucun Idol n’a plus de potentiel de meme internet qu’Eunkwang, c’est juste impossible.

isac-eunkwangbtob


I.M – Monsta X (maknae)

Il n’existe qu’un mot pour décrire le maknae de Monsta X : WEIRDO. Si vous n’êtes pas Monbebes, il est peut-être difficile de croire que, sous ses airs réservés, le maknae est encore plus timbré que ses hyungs… Pourtant Changkyun n’a pas son pareil lorsqu’on pense à des comportements étranges. Par exemple, il est célèbre pour aimer jouer de la « batterie » sur les fesses de ses hyungs… (mais c’est une passion très compréhensible 👀) #QUESTCEQUETUFAISDETAVIE? #STANMONSTAX


BambamGOT7

Inclure la légende qu’est déjà Bambam dans la deuxième partie de cette liste va de soi. Qui d’autre pourrait être considéré plus déjanté que le dab monster ?

Ah oui, j’avais oublié. Bambam pre-debut était encore plus cinglé que l’actuel. (Je n’ai pas de réponse à vos questions pour ce photoshoot amateur…)


DawonSF9

SF9 a beau avoir débuté en octobre 2016, Dawon est en train de faire concurrence à V de BTS pour le titre d’Idol le plus éclaté. Après seulement quelques mois devant les caméras, il a déjà réussi à se créer une réputation 4D et a déclaré que son passe-temps favori est de voler le coeur des filles. Surveillez votre cœur et ce jeune homme de près… 😈


Hani – EXID

J’ai un girl crush sur Hani. Elle a toujours des expressions hilarantes et prouve régulièrement son humour dans les émissions de variétés. La jeune femme a aussi un des rires les plus contagieux de l’industrie, je ne comprendrai jamais toute la haine qu’elle reçoit ! Hwaiting Hani, haters gonna hate.


P.O – Block B (maknae)

Block B est un autre groupe complètement désordonné. Ils sont tous hilarants et nés pour briller à la télévision. Parce qu’il me faut choisir un seul membre, je mets Pyo dans cette liste. Le maknae est tordant. Il se fout de son image d’Idol et sait toujours faire rire ses fans avec ses nombreuses grimaces. Regardez les Weekly Idol avec Block B, vous ne le regretterez pas.


BaekhyunEXO

Le chanteur est en charge d’être EXTRA dans EXO. Il est absolument adorable et lorsqu’il est avec Chen, on peut être sûr que quelque chose de marrant est sur le point de se produire. Je n’avais pas mis Baek dans la première partie de cette liste, au grand désespoir des EXO-Ls, mais j’étais loin de l’avoir oublié. C’est le genre d’Idol avec qui on voudrait être meilleur ami pour pouvoir manger une pizza ensemble le vendredi soir en jouant à des jeux vidéo en pyjamas. Désolé, je lis trop de fanfic.


Je sais qu’il existe encore plus d’Idols complètement cinglés dans le bon sens, qui aimeriez-vous voir rejoindre cette liste ?

Publicités

8 réflexions sur “8 Idols complètement cinglés (suite)

  1. J’ai été complètement faussé xD J’ai confondu Ken avec Jae des Day6 sur ta photo de présentation, c’est ouuuuuuffff la ressemblance entre les deux en faite 😮 Les cheveux bleu aurait du me parler … m’enfin du coup vla la désillusion quand j’ai vu qu’il était pas dans ce top lol Lui ou Young K mériterait bien leur place xD

    Aimé par 1 personne

  2. Euh bah… Il manque peut-être le vrai idol le plus déjanté dans tes deux listes…. Mir de MBLAQ ? Après il manque aussi sûrement quelques Seventeen tel que le trio SeungSoonSeok de Seungkwan, Hoshi et DK ou encore Woozi qui cache bien son jeu le petit démon. Et puis, I.M est pas le pire de Monsta X…. Y’a Minhyuk qui est vraiment mais alors vraiment, complètement déjanté.

    J'aime

  3. Je suis encore choquée et outrée que Bom ne fasse partie du classement ! :O XD. HyunSeung et Yoseob des BEAST aussi ne sont pas vraiment « normal », je rejoint le commentaire précédent concernant MinHyuk des Monsta X, Ren des NU’EST….

    En faite le problème c’est qu’il y en a beaucoup trop je croit X)

    Aimé par 1 personne

  4. Jae des Day6 y mérite sa place ! Le « let Jae eat » est devenu iconique, il n’en pas une dans AFC
    Sinon il y a les B.A.P, en particulier Daehyun et Youngjae (et leurs incessants combats autour de la bouffe). Je dirai que Jongup mérite sa place aussi… il peut être vraiment, VRAIMENT embarrassant 😂
    Moins connus mais tout aussi barrés, on pourrait ajouter les History, surtout JaeHo (cet imbécile, mon dieu… un vrai loser, il me désespère), célèbre pour son «  » »talent » » » culinaire, et Yijeong, le maknae.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s