9 jeunes acteurs coréens que vous devriez surveiller

Le cinéma coréen s’illustre de plus en plus à l’international et le genre unique des K-Dramas semble être en voie de devenir une véritable institution. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles la popularité des dramas est florissante. Ils sont généralement très bien produits, couvrent tous les genres, ont des scénarios originaux et présentent des acteurs aux multiples talents.

J’ai écrit une courte liste avec quelques-uns de mes jeunes acteurs préférés à surveiller dans les prochaines années. Pour figurer sur cette liste, ils devaient déjà être relativement connus, avoir travaillé sur plusieurs projets et avoir moins de 30 ans.

NT : Les sites d’écoute en ligne mentionnés, DramaFever.com (DF) et Viki.com, sont gratuits et offrent les sous-titres en plusieurs langues.


Seo In Guk, 29 ans

A.K.A. Mon âme sœur Le chanteur et acteur a été propulsé au rang de légende du K-Drama après son rôle principal dans le succès Reply 1997.  C’est dans ce drama qu’il a partagé la célèbre scène de confession avec Hoya d’INFINITE et sa romance ave Eunji de APink. Seo In Guk peut jouer le drame, comme la comédie et c’est certainement un des acteurs coréens qui nous offre les plus belles scènes de baiser. Admirez-le dans: Hello Monster (Viki), High School King of Savvy (DF), Squad 38 (DF) ou Shopping King Louie (Viki).


Jisoo, 23 ans

Jisoo a rapidement attiré l’attention avec son rôle de jeune gangster torturé dans Angry Mom. Il a ensuite enchaîné les succès dans des rôles secondaires second lead syndrome et a charmé les critiques avec sa performance dans le film dramatique One Way Trip. Il y partageait l’écran avec Suho, le leader d’EXO. C’est une des étoiles montantes d’Asie. Admirez-le dans : Cheer Up! (DramaFever), Scarlet Heart: Ryeo (DF) ou Angry Mom (Viki).


Park Bo Gum, 23 ans

En plus d’être un acteur de talent, le jeune homme est célèbre pour sa piété, son humilité et son extrême politesse. Il est très en demande pour les publicités, Bo Gum est l’enfant prodige et le beau-fils idéal de la Corée. Je ne plaisante pas, c’est pratiquement un saint ! Il a joué aux côtés de Seo In Guk dans l’excellente série d’intrigue et d’enquête, Hello Monster (Viki). Il vient aussi de connaître de gros succès avec Moonlight Drawn by Clouds (Viki) et Reply 1988 (Viki).


Lee Hyun Woo, 23 ans

Hyun Woo est un enfant acteur qui connaît une carrière très fructueuse, il est actif au cinéma et au petit-écran depuis 2004. Son rôle de pirate informatique dans le film The Con Artists (2014) a été acclamé par le public. Il a ensuite obtenu le rôle principal d’un drama en 2015, Hyun Woo est un acteur à surveiller de près. Vous pouvez l’admirer aux côtés de Minho de SHINee dans To the Beautiful You (DF) ou dans le rôle principal de Moorim School (DF) avec Hongbin de VIXX.


Seo Kang Joon, 23 ans

L’acteur aux yeux ambre a complètement volé la vedette lorsqu’il a joué le second lead de Cheese in the Trap. Kang Joon enchaîne les succès et même si son visage parfait y est pour quelque chose, les critiques s’entendent pour dire qu’il est présentement un des meilleurs acteurs de sa génération. Il vient d’être choisi dans le rôle principal du remake de la populaire série américaine Entourage. Vous pouvez l’admirer dans: Cheese in the Trap (DF & Viki), Cunning Single Lady (Viki) et le nouveau drama Entourage (Viki).


Yook Sungjae, 21 ans

Le maknae de BTOB est un des deux seuls Idols de K-Pop sur cette liste. Lorsqu’il ne cause pas des maux de têtes à ses hyungs, Sungjae passe son temps sur les plateaux de tournages. Il s’apprête à partager l’écran avec le légendaire Gong Yoo dans le nouveau drama Goblin, partiellement filmé dans la ville de Québec. Ses performances dans Who Are You : School 2015 (Viki) et le drama d’horreur-surnaturel The Village: Achiara’s Secret (Viki) n’ont laissé personne indifférent.


Kim Woo Bin, 27 ans

WOOOOBIIIIN. Je sais. Le mannequin et acteur est partout depuis quelques années. Que ce soit au cinéma, sur les podiums de défilés ou au petit-écran, Woo Bin domine l’industrie. Son rôle de chaebol dans The Heirs l’a rendu célèbre internationalement et plus récemment, il nous a tous brisé le coeur dans Uncontrollably Fond. On ne s’en remettra jamais, méchant Woo Bin.  Vous pouvez le voir dans la comédie Twenty (Viki) ou dans les dramas School 2013 (Viki et DF) et The Heirs (DF et Viki).


Nam Joo Hyuk, 22 ans

Être une des étoiles montantes de YG, une des plus grosses agences d’artistes d’Asie, ne fait pas de mal à la carrière de mannequin et d’acteur de Nam joo Hyuk. Il vient d’être choisi dans le rôle principal du drama Weightlifting Fairy et fait tourner des têtes depuis son rôle dans Who Are You : School 2015 (viki). On a aussi pu l’admirer récemment dans Scarlet Heart : Ryeo (DF) et Cheese in The Trap (DF).

PS : Lui et l’acteur Jisoo sont célèbres pour être très proches et ont même partagé leur adorable amitié avec nous dans l’émission de variété : Celebrity Bromance.


Do Kyung Soo (D.O.), 23 ans

Le chanteur d’EXO a vraiment impressionné par sa performance dans le très populaire drama de 2014, It’s Okay That’s Love (DF). Grâce à son talent d’acteur et, soyons francs, la popularité monstre de son groupe, Kyung Soo enchaîne les rôles au cinéma. On a aussi pu le voir à l’oeuvre dans le drama EXO Next Door (DF) et dans Hello Monster (Viki), où il jouait un tueur psychopathe. En 2016, il a joué dans le film Pure Love aux côtés de Kim Sohyun (Let’s Fight Ghost, Who Are You : School 2015) et dans le film Brother, où il donne la réplique à Jo Jung Suk (Oh My Ghostess, Jealousy Incarnate) et Park Shin Hye (The Heirs, Pinocchio, Doctors).


Voici mes 9 jeunes acteurs à surveiller, j’aurais pu en ajouter bien d’autres, je sais. En passant, il n’y a pas de meilleure saison que l’hiver pour se mettre à regarder des K-Dramas. Enrobez-vous dans une couverture chaude et préparez-vous pour un marathon d’émotions fortes ! 😉
Publicités

6 réflexions sur “9 jeunes acteurs coréens que vous devriez surveiller

  1. En voyant Ji Soo dans la liste j’en suis fière 😂😂 j’ai vu cazi tout ces films et drama. J’en ai marre qu’il joue le rôle du bagarreur mais ça lui va tellement bien ^^ En tout cas je viens de voir One Way Trip et j’ai pleuré toute les larmes de mon corps 😭😭 film a voir et que je conseille avec un paquet de mouchoir 👍

    J'aime

  2. PARK BO GUM est un très bon acteur et j’ai aimé son alchimie avec Hyeri dans Reply 1988 ❤
    J'ai aimé LEE HYUN WOO dans God Of Study et Secretly Greatly. Meme s'il a fait qu'un seul drama, j'ai vraiment apprécié le jeu d'acteur de Kim Taehyung (V) de BTS ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s